Le gospel

Jean 3:16 déclare: “Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.” c’est Jean 3:16 KJV
Ce que cela veut dire, c’est que Dieu a tellement aimé le monde qu’il a voulu fournir à l’humanité un moyen d’être avec lui pour l’éternité. Dieu voulait fournir un moyen pour que l’humanité puisse vivre.
Dieu savait que l’humanité méritait la mort, mais Dieu voulait que le monde entier aille au ciel.
Alors, Il a rendu cela facile et il a dit : « Car Dieu a tant aimé le MONDE, qu’il a donné son FILS UNIQUE, afin que QUICONQUE croit EN LUI NE PÉRISSE PAS, mais qu’il ait la vie éternelle.
C’est en fait Jésus, le fils de Dieu, qui a prononcé ces paroles.
Jésus a également dit les versets 17-19 qui déclarent: “Car Dieu n’a pas envoyé son fils dans le monde pour condamner le monde, mais afin que le monde par lui soit sauvé. Celui qui croit en lui n’est pas condamné, mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu’il n’a pas cru au nom du fils unique de Dieu. Et c’est ici la condamnation, que la lumière est venue dans le monde, et que les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière parce que leurs actions étaient mauvaises.
Cela signifie que nous, les humains, méritons la mort parce que nous avons été condamnés.
Jésus n’est pas venu pour condamner le monde, mais pour que le monde puisse être sauvé.
et il déclare également que “celui qui ne croit pas est déjà condamné”.
Cependant, Jésus lui-même a dit qu’il est le chemin de la vie. En croyant en lui, vous pouvez aller au paradis.
Certaines personnes pourraient dire : « Je ne peux pas aller au ciel, je suis trop pécheur.

Lisons 1 Corinthiens 6:9-11. mais avant de lire ceci, nous devons lire TOUT. Ça commence mal, mais ça s’améliore à la fin.
1 Corinthiens 6 : 9-11 déclare : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas le royaume de Dieu ? ni cupides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs, n’hériteront le royaume de Dieu. Et tels étaient certains d’entre vous : mais vous êtes lavés, mais vous êtes sanctifiés, mais vous êtes justifiés au nom du Seigneur Jésus, et par l’esprit de notre Dieu.”
Le prédicateur qui enseignait, enseignait en fait à un groupe de chrétiens.
et il dit tous les gens qui n’étaient pas censés entrer dans le royaume de Dieu, puis il déclare, “et tels étaient certains d’entre vous”.
signifie que certaines de ces personnes étaient ces injustes dont parle le même verset, puis il dit: “mais vous êtes lavés, mais vous êtes sanctifiés, mais vous êtes justifiés au nom du Seigneur Jésus, et par l’esprit de notre Dieu.”
Ne vous méprenez pas, un homosexuel seul n’entrera pas dans le royaume de Dieu, CEPENDANT,
Si cet homosexuel, Si ce tueur, Si cet ivrogne, veut croire en Dieu et soumettre sa vie à Dieu, Dieu ACCEPTERA CETTE PERSONNE.
Et pas seulement cela, mais Dieu peut rendre la vie de cette personne incroyable.
Un autre verset qui soutient l’Evangile est 2 Pierre 3: 9
il déclare: “Le Seigneur ne néglige pas sa promesse, comme certains hommes considèrent le relâchement; mais il est patient envers nous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais que tous arrivent à la repentance.”
Donc, peu importe ce que vous avez fait dans la vie, Dieu vous veut au paradis.
Les personnes qui écrivaient ces pages dans la Bible ont été battues et martyrisées pour avoir cru en Jésus.
Ils étaient allés en prison, et étaient juste persécutés.
Certains étaient déjà vieux quand ils traversaient ces choses.
Pensez-vous qu’ils savaient ce qu’était un homosexuel ? Pensez-vous qu’ils savaient que Dieu savait qu’il y avait des tueurs dans ce monde ?
par-dessus tout, Dieu savait qu’il y avait toutes sortes de maux dans ce monde et pourtant Dieu a décidé de dire que N’IMPORTE QUI PEUT ALLER AU CIEL,
et il l’a dit plusieurs fois.
Même dans Jean 3:16, il est dit: “Car Dieu a tant aimé LE MONDE, qu’il a donné son FILS UNIQUE, afin que QUICONQUE (il ne dit pas quiconque sauf un homosexuel, un voleur, un menteur, un tueur, un violeurs) Non, il est dit que QUICONQUE croit en lui ne périra pas mais aura la vie éternelle.

Design a site like this with WordPress.com
Get started